Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Arelate Immo, Agence immobilière ARLES 13200

L'actualité de CENTURY 21 Arelate Immo

Centurion 2015, J'ai nommé Antoine PACINI

Publiée le 15/02/2016

 

2016 démarre très fort avec l’annonce officielle de CENTURY 21 France de notre premier "Centurion" au sein de l’équipe, tout juste 2 ans et demie après l’ouverture de notre agence Century 21 Arelate Immo.


Pour l’ensemble de ses résultats et pour sa performance sur l’année 2015, nous avons l’immense joie et la plus grande fierté de vous annoncer qu’Antoine PACINI, Conseiller immobilier chez Century 21 Arelate Immo en Arles est promu au rang de CENTURION 2015.

Une belle réussite qui nous fait honneur !

Lors de notre convention annuelle qui cette année se déroule au Palais des Festivals et des congrès à Cannes, Antoine sera donc appelé sur scène et se verra remettre de la part de notre président Laurent Vimont et devant un peu plus de 2000 collaborateurs en veste or, ce fameux Centurion pour récompenser l’ensemble de sa performance...

Antoine nous accompagne, nous suit et nous fait confiance depuis le tout début de notre aventure Century 21 et faisait même partie de la préouverture de l’agence qui a démarrée courant du mois d’avril 2013.
Son professionnalisme à toute épreuve, sa persévérance à ne rien lâcher, son dynamisme à toujours vouloir se dépasser, la passion de son métier et l’esprit d’équipe qui l’anime font qu’aujourd’hui il est récompensé pour tout ce travail accomplie.
Bravo Antoine, nous sommes très fiers de ce titre qui sera, nous en sommes certains, le premier d’une longue série !

Toujours à l’écoute non seulement de ses clients mais également de ses collègues de travail, Antoine est également depuis peu, le tuteur officiel de l’agence et à désormais la charge de former, accompagner et suivre tous les nouveaux conseillers désireux d’apprendre ce métier passionnant qu’est l’immobilier.

Nous vous avions promis des nouveautés sur l’année 2016, voici la première belle surprise de l’année… !

FA

 

Notre actualité