Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Arelate Immo, Agence immobilière ARLES 13200

L'actualité de CENTURY 21 Arelate Immo

2015 s'achève pour laisser place à de nouvelles aventures

Publiée le 31/12/2015

 

2015 se couche doucement mais surement, pour laisser place à 2016…

Cette année 2015 nous offre un « coucher de soleil » exceptionnel, riche de nouvelles rencontres et d’échanges pour notre plus grand plaisir.  2015 nous a permis de réaliser de beaux projets avec nos clients vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs ainsi que de nombreux partages amicaux et professionnel avec nos différents partenaires.
Un grand merci à vous tous pour votre confiance.

Notre équipe aujourd’hui s’étoffe, s’affirme et progresse dans son savoir-faire et son savoir être, mais également  dans le partage de connaissances et d’informations nécessaire à notre métier.
Une belle équipe pleine de vie et d'envie !

Nos deux dernières recrues Florence et Nicolas, aujourd’hui totalement intégrées, vont pouvoir continuer à se former pour toujours plus de professionnalisme, sans compter nos « anciens », Antoine, Angélique et Stéphanie qui eux vont continuer à se perfectionner et performer dans leur passion qu’est leur métier de conseiller en immobilier.

Ce que nous pouvons retenir de 2015 :
     - C’est que vous êtes près de 65 % à nous avoir confiés votre bien à la vente avec un mandat confiance (exclusif). Nous constatons sans surprise que 93 % de nos ventes sont des mandats confiances !
     - Qu’il nous faut en moyenne 105 jours pour vendre votre bien et 95 jours pour le réitérer.
     - Que 17 % de nos acquéreurs ont moins de 30 ans, 30 % ont entre 30 et 40 ans, 21 % ont entre 40 et 50 ans et 15 % ont entre 50 et 70 ans.
     - Que nous avons vendus 57.4 % de maisons individuelles et 40.4 % d’appartements.
     - Et qu’enfin, nous avons participé à réaliser l'objectif de 45 vendeurs et par conséquent, le projet de vie de 45 acquéreurs, soit un peu plus de 3 ventes par mois.
Une belle performance que nous tenterons de renouveler voire de dépasser pour 2016 !

Un petit mot concernant notre collecte de jouets, le réseau Century 21 nous annonce plus de 412 000 jouets collectés et distribués à différentes associations ! Exceptionnel.

2016 est non seulement une année bissextile, mais une année pleine de nouveaux projets pour Arelate Immo, dont le recrutement d’au moins 2 nouveaux Conseillers transactions.
D’autres belles surprises et évènements importants sont en cours d’élaboration. On maintient le suspense pour l'instant…

Espérons que ce magnifique "coucher de soleil" dont nous sommes très fier, laisse place à un ensoleillement total tout au long de cette nouvelle année !

Bonne fête de fin d’année à tous et comme on le dit en notre belle Provence : "à l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens" !

FA

Notre actualité