Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Arelate Immo, Agence immobilière ARLES 13200

L'actualité de CENTURY 21 Arelate Immo

Une nouvelle recrue chez Century 21 Arelate Immo

Publiée le 19/10/2015

Nous entamons le 4ème et dernier trimestre de l’année en fanfare avec une équipe de choc, un nombre de transaction immobilière en hausse par rapport à l’année dernière et donc des clients plus satisfaits que jamais de nos services, une action importante qui nous tiens à cœur : « la collecte de jouets » en faveur du Secours Populaire du Pays d’Arles (à partir du 1er novembre) mais surtout et je dirai même principalement, un nouvel élément qui depuis le 05 octobre dernier vient compléter notre belle équipe de Conseiller, une nouvelle « veste or » à découvrir très prochainement dans vos quartiers,  un jeune homme charmant, aux yeux bleus, qui saura vous écouter et vous apporter tout le meilleur de Century 21...

Je vous présente donc Nicolas GOMMET, Conseiller Immobilier Transaction chez Century 21 Arelate Immo.
Nicolas est de décembre 1981, il a 34 ans. Il est marié à une charmante professeure des écoles et papa d’une ravissante petite fille de 5 ans. Nicolas est quelqu’un de très doux, très à l’écoute, très attentif et très professionnel.
Il porte sur lui la sincérité, la franchise et un bon esprit d’équipe. Il est très organisé, vif et inspire confiance. Nous aimons tous en lui sa simplicité, son dynamisme, son engagement, son humilité et surtout sa soif d’apprendre et son envie de réussir.

Titulaire d’un baccalauréat « Force de Vente » avec mention, Nicolas a exercé pendant quelques années dans le domaine de la moto et plus particulièrement la vente de motos neuves et d’occasions, dans une concession sur Salon de Provence.
Aujourd’hui son souhait est de se reconvertir dans l’immobilier et d’être formé à ce métier passionnant. Nous avons la chance de pouvoir lui apporter ce dont il rêve et grâce à notre centre de formation « l’Académie 21 » ainsi qu’à l’équipe déjà en place, nous allons pouvoir l’accompagner au mieux dans sa performance et le porter jusqu’à sa réussite ! Qui s’y connaît aussi bien ?

Après une semaine passée en immersion dans l’agence, il en a compris les rouages et le fonctionnement, prit ses marques et de bonnes habitudes. Il est fin prêt à passer à l’action.
La deuxième semaine a débutée par l’attribution d’un secteur qu’il doit connaître par cœur et dont il doit se faire connaître et reconnaître par les habitants. Action rondement menée puisque sur la 3ème semaine il a pris la liberté de se rendre tout seul sur son secteur, en porte à porte, afin de se présenter aux habitants de son quartier.
Entre temps, les Conseillers de l’agence l’ont pris sous leurs ailes et l’emmène partout en rendez-vous afin de lui faire rencontrer les clients de l’agence.
Toute l’équipe est attentive et de bons conseils pour le performer le plus rapidement possible.
Nous lui souhaitons donc tout le meilleur, une bonne dose de réussite et un maximum de plaisir et de joie à rendre possible le projet de vie de nos clients.

Notre équipe s’étoffe, continue de progresser, de se professionnaliser et de se former.
Nous sommes donc à ce jour sept personnes à travailler dans l’agence. Pour vous accueillir et vous répondre au téléphone, j’ai nommé Florence MORON, assistante de cœur dont l’immobilier était sa passion. Vient ensuite Antoine PACINI, Angélique CHARPENTIER et Stéphanie FERRE nos chers Conseillers Immobilier, dont le professionnalisme, les compétences, l’exigence, la fierté et l’engagement dont ils font preuves, font notre fierté et notre plus grand plaisir. Et pour terminer, Laurent et Frédéric AVAZERI, directeurs associés de l’agence, pour vous servir.

D’autres surprises sont à venir dans le courant de l’année 2016. Peut-être encore une nouvelle recrue ? Qui sait…
La suite au prochain épisode…

FA
 

Notre actualité